lundi 19 décembre 2011

Flash

Bonjour,
je veux parler cette fois de 2 choses différentes, je commence par la bonne nouvelle voici des photos que vous allez peut être croire qu'il s'agit de la Suisse ou la Belgique...










Non il s'agit bien de la Tunisie et exactement à AIN DRAHAM (à l'ouest de la Tunisie)

Maintenant je me dirige directement à une mauvaise info c'est ce qui se passe en Egypt et qui fait vraiment mal au coeur suite à l'agression de l'armée égyptienne à l'une des citoyenne. Dans la suivante photo on voit la femme presque nue,c'est vraiment la honte,je préfère vous laisser commenter car je ne trouve plus les mots pour exprimer ma tristesse,on dirait la Palestine mais ici c'est de l'armée nationale.



7 commentaires:

  1. Coucou , je suis contente de voir ces belles photos de là-bas où la neige est tombée !
    Mais un grand frisson pour l'autre partie de ta note qui fait très peur !
    A bientôt :)
    bises .

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonjour et merci aussi de ton passage
    c'est gentil je trouve
    Tes photos sont splendides ce blanc que je ne vois pas souvent chez moi donc je vais en profiter chez toi
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. le bonheur dans l'une et la honte sur les deux autres.....

    A plus.

    RépondreSupprimer
  4. la Tunisie déjà 1 an ,j'espère que la liberté prends le dessus ,la preuve la neige retombe dans ce pays.
    l'égypte n'a pas fini d'avoir des soubresauts car ce peuple est différent de mentalité à la tunisie ,belle fêtes

    RépondreSupprimer
  5. Je viens à mon tour faire un passage sur ton blog sur lequel tu présentes aussi de bien belles vues de Tunisie :) par contre la seconde information est malheureusement bien triste en cette veille de Noël même si pour vous, cela ne signifie que la naissance d'un prohète et non du messie;) Quelque soit nos croyances, le mal ne devrait pas être vainqueur :(

    RépondreSupprimer
  6. La tristesse m'envahie... je suis une femme et je pleure pour une autre femme !!!! La tristesse m'envahie et je me dis qu'en cette veille de Noel... tout peut arriver.. Le bonheur pour tous ! La tristesse m'envahie et je prie pour cette femme.

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je profite de mon passage
    pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !

    Bien amicalement
    Joelaindien

    RépondreSupprimer